Nouvelle année, nouveau site

Bonne année !

Oui je sors de ma caverne seulement maintenant. Il faut dire que j’émerge à peine de plusieurs jours de codage intensif afin d’offrir une nouvelle vie à ce site.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis plutôt contente du résultat (même s’il n’y a rien de foufou, on est d’accord). D’ailleurs je vous invite à me donner vos impressions en commentaire. N’hésitez pas à me prévenir si vous débusquez un vilain bug graphique, je suis sûre qu’il y a en encore quelques uns qui m’ont échappé !

Maintenant qu’on est plutôt bien installé ici, je vais un peu déserter les réseaux. Globalement je ne vais garder que mon compte Instagram sur lequel je m’amuse pas mal à poster des photos de qualité douteuse, ainsi que la page Facebook qui ne servira qu’à relayer les articles du site.  Parce que oui, mine de rien ça prend du temps et surtout vous n’êtes pas sans savoir que la visibilité des pages sur Facebook dégringole petit à petit.

Donc ! Bienvenue dans mon nouveau chez moi, installez vous, servez vous un petit thé, ça me fait plaisir. (et si vous regrettez  de ne pas pouvoir suivre facilement l’actu du site, les agrégateurs RSS sont vos amis)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.