Metztorii

Aller il est grand temps que je fasse une annonce officielle 🙂
Depuis plusieurs mois, je travaille pour préparer mon premier salon en tant qu’exposante !
Je suis super heureuse de vous dire que vous pourrez me retrouver à la convention Metztorii les 26 et 27 mai, sur le stand de L’Encre Seiche, accompagnée de Zack Hitori et Chubby Kirin ! (en espèrant qu’ils soient sympa à la SNCF !)
On vous promet de jolies choses et je vous montre donc mes petites bidouilles que vous pourrez retrouver sur le stand.

J’ai donc réalisé pour l’occasion une série de 4 illustrations de sorcières basée sur les saison. C’est tout doux tout pastel et ça sera à retrouver format 13x18cm sur un papier très épais ! J’ai fait appel à Moo et je suis toujours aussi ravie de la qualité d’impression !

J’ai profité de cette commande pour faire également imprimer des marque-pages qui sont en réalité les deux parties d’une même illustration. Je me suis bien amusée à cacher des tas de petits détails dans cet atelier magique 🙂

Dernier goodies commandé, une planche de stickers réalisée chez Zap Creatives ! Et encore une fois la qualité est au rendez-vous, je ne suis pas déçue !
Mes 3 petits esprits du thé vous attendront donc également sur le stand !

Et pour finir je suis également contente de pouvoir vous proposer quelques réalisations entièrement faites main, des petits rondins tous uniques, ainsi que quelques illustrations traditionnelles.


Vous viendrez faire un tour ? Il ne faudra pas hésiter à venir papoter ^^ je suis gentille mais timide ahah, ça ne me fera pas de mal de voir de nouvelles têtes 😀 !
Et on se retrouve mi-juin pour de nouveaux projets o/

1 commentaire sur “Metztorii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.